Solange, soeur de Beyoncé, dévoile sa maladie et annule sa tournée
La chanteuse, soeur cadette de Beyoncé, plus connue sous le nom de Solange Knowles, a dévoilé qu’elle est atteinte d’une maladie nerveuse. Dans la foulée, elle annule sa venue au festival Afro Punk.
C’est dans un post Instagram que la mauvaise nouvelle est tombée. Dans un texte douloureux, la chanteuse Solange Knowles, petite soeur Beyoncé, a révélé souffrir d’un dysfonctionnement du système nerveux depuis quelques mois, une maladie qu’elle traite et elle a profité aussi de l’occasion pour s’excuser d’annuler le concert qu’elle devait donner lors du Réveillon en Afrique du Sud. Les médecins lui ont déconseillé vivement de partir à l’autre bout du pays dans un voyage qui pourrait lui compliquer la vie.
Je ne peux pas mettre de mots sur combien je suis désolée de ne pas être capable de donner ce concert du réveillon du Nouvel an pour vous...Il n’y a pas d’autres lieux où je voulais être que là, à accueillir 2018 avec vous, ma famille...Sachez que je vous donne ma parole : je reviendrai à l’Afro Punk et vous l’aurez ce concert.
Il ne reste maintenant plus qu’à souhaite à la petite soeur de Beyoncé de se remettre au plus vite de cette maladie et de vivre une meilleure année.
Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.