Skip The Use prolonge sa tournée de quelques dates !

La découverte du nouvel album du groupe Skip The Use n’a jamais été aussi proche ! Les rockeurs Lillois préparent activement leur tournée des festivals et plusieurs concerts prévus à partir de l’automne 2019. La forte demande a encouragé les membres du groupe à prolonger le plaisir avec des dates supplémentaires !

Par Emilie Gilberton  - Mis à jour  

Skip The Use prolonge sa tournée de quelques dates !

Une tournée très (in)attendue !

Skip The Use a connu plusieurs chamboulements ces dernières années. Après plus de 200 000 albums vendus, une Victoire de la Musique grâce à leur album ”Can Be Late” devenu Disque d’or, et des centaines de concerts, le célèbre groupe de rock français annonce sa séparation en 2016. Un choix difficile à comprendre pour leurs nombreux fans, qui retrouveront pourtant les musiciens dans le groupe The NOFACE.

L’ancien leader et chanteur, Mat Bastard aura quant à lui profité d’une carrière en solo avant de proposer à l’ancien guitariste Yan Stefani de reprendre du service pour un nouvel album de Skip The Use sans les autres membres. Pour découvrir cette nouvelle version du groupe il ne vous reste plus qu’à vous procurer les places de leur tournée plutôt inattendue il y a encore quelques mois ! Ne tardez pas, elles seront disponibles à partir du vendredi 29 mars et risquent de partir comme des petits pains !

”Hello !!! Allez c’est la fête: on balance les premières dates de la tournée du nouvel album !!! On annonce le reste dès que possible !!!
On va venir te voir où que tu sois, tu ne pourras pas nous échapper !
La vraie question c’est: est-ce que vous êtes prêts à tout niquer avec nous ? On se la fait à l’ancienne: tu viens comme tu es, 100 % authentique, pas d’artifice, que de l’énergie et de la bonne humeur !!! On a hâte de revoir ta tronche !!!”

Informations Billetteries

Concerts Skip The Use :
Jeudi 07 novembre 2019 : Bordeaux
Samedi 09 novembre 2019 : Le Mans
Mercredi 13 novembre 2019 : Caen
Jeudi 14 novembre 2019 : Luxembourg
Vendredi 15 novembre 2019 : Rouen
Vendredi 22 novembre 2019 : Strasbourg
Vendredi 29 novembre 2019 : Nîmes
Jeudi 5 décembre 2019 : Lyon
Vendredi 6 décembre 2019 : Grenoble
Samedi 7 décembre 2019 : Lausanne
Dimanche 8 décembre 2019 : Bruxelles
Jeudi 12 décembre 2019 : Nantes
Vendredi 13 novembre 2019 : Besançon
Samedi 14 novembre 2019 : Clermont Ferrand
Prix et catégories :
Tarif unique debout : 30,00€
Réservations :
Toutes les infos sur ici : Skip The Use en tournée 

icone lunettes star

TRACKER SKIP THE USE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 5 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


À propos de l'auteur

Author avatar
Emilie Gilberton

Comme vous l'aurez compris, je suis une artiste et une créatrice dans l'âme. Le vitrail au plomb est mon passe-temps et l'écriture ma passion. Ma curiosité et mes goûts éclectiques me permettent de m’intéresser à tous les styles musicaux, des plus anciens aux plus récents. Avide d'aventures et de découvertes, je fonctionne au coup de coeur !

Partager l'article

Articles en relation