Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Etats-Unis et l’Asie narguent la Vieille Europe…Mais ce n’est qu’une question de temps avant que SEVENTEEN ne finisse par annoncer sa venue en Europe. Continuons de croiser les doigts pour un concert en France.

SEVENTEEN et le « Ode To You World Tour 2020 »

Plus le temps passe, plus les Européens et encore plus les Français s’impatientent. SEVENTEEN joue avec les nerfs de leurs fans. La tournée « Ode to You » s’enrichit au jour le jour de nouvelles dates et pour l’instant, rien n’est annoncé pour l’Europe et la France. Mais ce n’est qu’une question de temps, le groupe coréen ne peut pas ne pas dévoiler une partie européenne à cette tournée et oublier le vieux continent. Il va donc falloir rester accroché aux réseaux sociaux dans l’espoir que l’annonce tombe. C’était le cas aujourd’hui avec l’annonce d’un rajout de date à la tournée asiatique du boy group.

C’est sur leurs réseaux sociaux que SEVENTEEN a donc annoncé sa venue à Taipei pour la fin février. Les deux premiers mois de l’année sont donc complets pour le groupe qui ira aux States et en Asie. Le printemps sera forcément européen. Wait and see et si vous ne voulez pas rater l’événement, pensez à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire