Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Selena Gomez a offert au mois de janvier l’album que tout le monde attendait et même plus. Elle a tout donné pour livrer sa plus belle oeuvre et aujourd’hui, elle vient l’agrémenter de nouvelles chansons qu’on a hâte de découvrir lors de concerts.

Selena Gomez veut un « Boyfriend » sur « Rare (Deluxe) »

Selena Gomez a signé en janvier 2020 un comeback sublime. Elle a démarré l’année sur les chapeaux de roue avec « Rare », un opus de 13 titres où elle donne le meilleur d’elle-même. Et aujourd’hui, 4 mois plus tard, en avril 2020, elle vient nous ravir encore un peu plus. Son album « Rare » a droit à une version Deluxe avec 3 nouveaux titres, « Boyfriend », « She » et « Souvenir » et le rajout de « Feel Me« , chanson qu’elle avait présenté à ses fans en concert. Ses additions sont la cerise sur l’excellent gâteau, la touche finale qui sublime un excellent opus en chef d’oeuvre. Cet opus est et sera la pierre angulaire de toute l’oeuvre musicale de Selena Gomez.

Le titre « Boyfriend » aura droit à tous les honneurs. Le morceau s’illustrera avec un clip ce vendredi 10 à 18 heures. Les fans de la chanteuse sont impatients de le découvrir mais aussi de retrouver Selena sur scène. En savourant cet album Deluxe, les Selenators peuvent prier et réclamer sa venue avec une tournée et un passage en France pour un concert qui s’annonce forcément magique.

Si vous voulez écouter cet opus en mode Deluxe, c’est par ici :

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire