Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Parce que le monde veut croire à un retour des Destiny’s Child, les fans de Beyoncé voient des indices dans tous ses posts sur les réseaux sociaux. Le dernier en date annoncerait la reformation du groupe.

Une reformation pour le festival Coachella 2018

C’est la grosse rumeur du jour voire même de la semaine et même du mois. Après la tentative ratée du retour des Spice Girls, c’est au tour de celui des Destiny’s Child d’affoler les foules. Les fans de Beyoncé aiment décrypter les photograhies postées sur Instagram. Selon eux, l’artiste avait annoncé sa grossesse gemellaire avec un geste quelques jours avant l’annonce officielle. Les aficionados de Queen B ont aussi décrypté que la chanteuse avait teasé le nom de son dernier album « Lemonade », en posant quelques semaines auparavant avec un citron sur une de ses photos…Oui c’est mince…Donc il n’en fallait pas plus avec la dernière photo de l’artiste. Sur un tapis rouge, portant un T-shirt AC/DC, Beyoncé ne laisse apparaître que les lettres DC…Et là, ça voudrait donc dire que Beyoncé reformerait les Destiny’s Child.

Blek Sents/Blek Diamonds

A post shared by 👑 (@beyonce.overdose) on

D’autres indices entrent en jeu dont le fait que Michelle portait un vêtement porté lors de la mini-réunion du groupe lors du Super Bowl 2013 et du message de LaTavia l’une des membres originales des Destiny’s Child. Et la dernière pièce du puzzle : Pourquoi Coachella ? Parce Beyoncé devait s’y produire mais avait dû annuler sa performance parce qu’enceinte. Elle doit un concert au festival. Oui c’est très mince mais il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile et enflammer tous les esprits.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.