Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Robbie Williams est comme tout le monde, il est chez lui, sur les réseaux sociaux à faire des karaokés. Quoi vous ne faites pas ça ? Vous devriez car vous auriez l’air cool ! Comme Robbie.

Robbie Williams se prend pour Liam Gallagher

Instagram, c’est votre nouvelle salle de concert. Tous les artistes profitent du confinement pour pousser la chansonnette et délivrer de beaux moments aux fans qui essaient de tuer le temps. A l’heure où le hashtag #RestezChezVous sauve des vies, Robbie Williams nous offre une session de karaoke de 90 minutes où il a repris ses tubes et quelques covers. Celle de « Wonderwall » d’Oasis n’a pas échappé aux spectateurs. Pourquoi ? Ben parce que les deux loustics ne sont pas en bons termes, loin de là. Les fans du chanteur ont donc été surpris de voir l’interprète de « Rock Your Body » ou « Supreme » chantonner le tube des frères Gallagher. Récemment, Williams qualifiait de « tyran » et il voulait le défier dans un match de boxe pour le remettre à sa place.

De son côté, Liam Gallagher a encore (et toujours) fait parler de lui en proposant, via médias interposés, à son frère Noel de se retrouver et de reformer Oasis le temps d’un concert caritatif contre le Covid-19 et pour aider les personnels soignants. Cette initiative, comme toutes les précédentes à ce jour, est la bienvenue mais n’a pas abouti… Malgré tout, on ne perd pas espoir de revoir un jour Oasis reformé, sur scène et en France. Vous pouvez vous préparer à ce comeback dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater son retour. Enfin s’il arrive avant la fin des temps.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire