Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lentement mais sûrement, la chanteuse britannique, dévoile son nouvel album, l’attendu « Anywhere ». Maintes fois repoussé, il devrait débarquer sur les ondes en 2018 avant son concert en France.

En 2018, Rita aura Paris

Fans de la chanteuse, unissez-vous. Rita va venir en France pour un concert unique et le monde aura Rita Ora. Telle une Cendrillon des temps moderne, elle viendra nous faire danser lors d’un bal comme on en connaîtra peu, bercé par les sonorités de son « Your Song », chantée en acoustique cet été avec Ed Sheeran, et « Anywhere », et elle repartira aussi vite qu’elle est apparue. Il faut donc ne pas rater le concert que la jeune femme, dont le second album se fait attendre. Il a été maintes fois repoussé pour, il semblerait, des problèmes de droit. Mais qu’importe, l’aura de Rita n’a pas besoin d’un nouvel opus pour vous convaincre d’aller la voir sur scène. 

Réservez donc votre soirée du mercredi 23 mai 2018 car il faut aller la passer avec Rita Ora à l’Elysée Montmartre, la salle parisienne. La jeune chanteuse portée aux nues par les rythmes de « Ora », son premier opus vous y attend pour vous subjuguer de sa voix d’or à damner les dieux.

Informations Billetterie

Concert Rita Ora
Mercredi 23 Mai 2018 : Paris (75) – L’Elysée Montmartre
Prix et catégories
Tarif unique : 29.60 €
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets disponible sur : Live Booker 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 3 novembre 2017 à 11h) : DigitickRita Ora viendra envoûter l'Elysée Montmartre en 2018 1 

Rita Ora / ©FacebookRitaOra
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.