Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vendredi 13 mai se tenait l’unique concert d’AC/DC en France pour leur Rock or Bust tour. C’était la première fois qu’Axl Rose donnait un concert au Stade Vélodrome de Marseille. Malgré un certain regret de Brian Johnson parmi les fans, le chanteur des Guns N’Roses a encore une fois livré une bonne performance. 

La présence d’Axl Rose, un renouveau pour AC/DC

Les fans portugais s’étaient déjà rendus compte que la performance d’Axl Rose n’était pas aussi mauvaise qu’ils l’imaginaient. Vendredi soir, c’était au tour des français de s’en rendre compte. Malgré sa position toujours assise à cause de son pied cassé, il semble s’être donné à fond avec Angus Young qui a assuré le show. Le concert semble avoir été apprécié par la majorité du public présent, d’après de nombreux messages publiés sur les réseaux sociaux et le site de GNR France. Le seul problème noté fut la qualité du son, et pas la présence d’Axl Rose.

De plus, le groupe a joué « If you want blood (you’ve got it) », chanson qu’ils n’avaient pas repris depuis 2003 ! Un vrai plaisir pour les fans, avec une setlist de 23 titres dont « Rock or Bust », « Highway to Hell », « Back in Black » ou encore « Hell’s Bells ». Axl Rose ne remplacera jamais Brian Johnson, mais réussit tout de même à satisfaire le public. Sans compter que Brian Johnson pourrait bien revenir un jour sur scène, ayant potentiellement trouvé une solution pour ses problèmes d’ouïe.


AC/DC & AXL ROSE – If You Want Blood (You’ve… par passemoilegeek
 

Ce soir aura lieu leur concert en Belgique. On espère une aussi bonne performance qu’à Marseille, avec un peu moins de vent !

[EDIT]
Nous venons d’apprendre qu’une date de concert de la reformation des Gun’s N’Roses est confirmée au Stade de France en Juillet 2017 !

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !