Le Printemps de Bourges dévoile ses premiers noms

C’est un des festivals que l’on attend le plus, de part son nom qui évoque une des plus belles saisons. A bientôt 41 ans, le Printemps de Bourges et un festival désormais ancré dans le paysage musical, tant dans l’âme de ses scènes que dans le coeur des ses publics. Focus sur la prochaine édition du 18 au 23 avril 2017.

Par Marion Sebastia  - Mis à jour  

Renaud et Placebo sous le chapiteau

A quelques mois de la prochaine saison printanière qui se déroulera du 18 au 23 avril 2017, le festival du Printemps de Bourges nous met déjà l’eau à la bouche. Pour sa 41ème édition, l’événement compte frapper fort, et pour cause : parmi les premiers d’une longue saison, le Printemps de Bourges côtoie désormais les plus grands noms, proposant chaque année année une scène musicale cosmopolite.

Aujourd’hui, le festival lève le voile sur les noms de sa line up, en images. C’est via un teaser disponible sur le site de l’événement que les organisateurs ont tombé le masque sur les premiers pas de la programmation qui s’annonce d’ores et déjà haute en artistes.

Le coup d’envoi sera donné par Renaud qui lancera l’inauguration suivi de Placebo, Jain, Boulevard des Airs, Vianney ou encore Soprano pour les jours suivants. Une mise en bouche qui fait saliver quels que soient les goûts et dont la suite devrait nous donner faim : cette année, l’Happy Friday (21 avril) et le Rock’n’Beat (22 avril) seront au rendez-vous ! Le 8 décembre prochain, le rideau tombera à nouveau, dévoilant les prochains noms. D’ici là, la course est lancée côté billetterie si vous souhaitez vous procurer votre sésame.

Informations Billetterie

Festival Le Printemps de Bourges
Du 18 au 23 Avril 2017
Prix/tarifs 
A partir de 28€
Billetterie et réservations 
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick , Ticketmaster FR


À propos de l'auteur

Author avatar
Marion Sebastia

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.

Partager l'article

Articles en relation