Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Printemps de Bourges 2020 a été obligé d’annuler sa prochaine édition mais les fans ont pu savourer le « Printemps Imaginaire » qui se termine ce soir par une petite surprise pour les fans : M reprend « Mojo » avec Deluxe !

Printemps Imaginaire du Printemps de Bourges : clap de fin en musique en attendant le PdB21 !

De la sélection émergente iNOUïS 2020 à Philippe Katerine, Yael Naim ou encore Videoclub, en passant par Catherine Ringer, Isaac Delusion, Alain Souchon, Aloïse Sauvage, Tryo… les artistes ont rythmé une semaine bien particulière pour le Printemps de Bourges. Privé de son édition 2020, le festival s’est imaginé en Printemps Imaginaire, du 21 au 26 avril, et avec succès ! Les fans ont répondu présent pour cette version virtuelle de l’un des monuments des festivals. L’initiative a plu, l’initiative a conquis les coeurs et il y en avait pour tous les goûts, tous les formats au fil des jours…

Ce soir, ce dimanche 26 avril, le Printemps Imaginaire tira sa révérence après quelques belles journées musicales qu’on pourra décortiquer de tout son soûl dans les jours à venir. Ce soir, pour se dire au revoir, le Printemps Imaginaire offre aux fans, aux festivaliers, à toutes les oreilles, une chanson inédite. Mathieu Chedid nous a préparé un beau cadeau aux participants, il a fait appel à Deluxe pour reprendre « Mojo« , histoire de bien l’avoir pour tenir jusqu’à l’année prochaine, quand le Printemps de Bourges reprendra ses droits avec une édition 2021 non impactée par la pandémie de Covid-19.

#PDBimaginaire – -M- ET SON INVITÉ SURPRISE

Pour le final d’Un Printemps Imaginaire, Matthieu Chedid – M – nous a préparé un beau cadeau avec un invité surprise ! Rendez-vous ce soir à 19h 🎶❤️

Geplaatst door Le Printemps de Bourges op Zondag 26 april 2020
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire