Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Cette année, le Primavera Sound bannit le classique et sort le grand jeu. Pour sa prochaine édition, le festival frappe fort, très fort, avec un teasing qui a de quoi faire tourner la tête de ses nombreux fans. D’ailleurs, c’est déjà fait pour certains. Chanceux va.

10 personnes, différents pays, 1 line-up

En matière de teasing, il y a l’art et la manière. Le légendaire festival espagnol Primavera Sound lui, a bel et bien les deux. Il y a quelques jours, l’événement a mis le feu aux poudres avec un premier aperçu de sa prochaine édition. Oubliez le grand classique des premières têtes d’affiche littéralement balancées sur la Toile et autres jeux de devinettes. Tout ça, ça relève de la routine dans le paysage festivalier, et ce ne sera visiblement pas le cas pour le Primavera. Cette année, en plus de sa renommée, l’équipe mise sur les émotions et surtout… la surprise. Alors pour marquer le coup de la prochaine en 2018, tous ont sorti le grand jeu avec un premier teasing digne de ce nom.

Le récapitulatif est simple : 10 personnes de différents pays (qui ont évidemment eu l’honneur d’être sélectionnées en amont) découvrent en avant première le line-up de la prochaine édition du Primavera Sound. Un casque sur les oreilles et un Mac Book devant les yeux, chacune de ces personnes est évidemment filmée, leurs réactions avec. Naturellement donc, le tout induit une frustration de grand cru pour tout spectateur/fan du festival qui passerait par là.

Sinon au passage, et parce que c’est mieux que rien en attendant, notez bien dans vos agendas : la prochaine édition, ça se passe du 30 mai au 3 juin 2018. A bon entendeur.

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.