Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que les oreilles des fans se remettent à peine de « Masochist« , Polaris a décidé de dévoiler un nouveau titre : « Hypermania » et surtout d’annoncer un concert dans la capitale dans les prochains mois.

Polaris en concert à Paris en mai 2020

Les Australiens de Polaris sont attendus en mai prochain à Paris. On vous donne l’information tout de go pour la digérer car elle est assez intense. Le groupe vient donc en France pour promouvoir son nouvel album, « The Death Of Me » attendu dans les bacs le 21 février prochain (jour de sortie de l’opus du mastodonte BTS). D’ailleurs, pour vous rappeler qu’ils sont là, bien présents, pour vous faire secouer la tête dans tous les sens, Polaris a décidé de sortir un nouvelle chanson, « Hypermania ». Attention aux oreilles. 

Notez donc que le groupe vous attend au Petit Bain à Paris, le mercredi 20 mai 2020. Si vous le voir sur scène, c’est à vous de jouer. En plus, il ne vient pas seul. Alpha Wolf, Currents et Varials seront là en guests pour cette soirée unique.

Informations Billetterie

Dates du concert

Mercredi 20 mai 2020 : Le Petit Bain – Paris

Prix et catégories

Tarif unique : 22,50€

Où puis-je me procurer des billets ?

Polaris débarque au Petit Bain à Paris en mai 2020 pour vous éclabousser de fureur 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Polaris débarque au Petit Bain à Paris en mai 2020 pour vous éclabousser de fureur 3
► Mise en vente le vendredi 17 janvier à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire