Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La rebelle aux cheveux blonds mène le show jusqu’au bout. Cette année, Pink rejoint la liste des artistes qui performeront au Super Bowl 2018. Si elle n’a pas été élue reine de la mi-temps, les spectateurs s’attendent d’ores et déjà à du grand spectacle. 

Minneapolis verra rose

Le show c’est son élément, la scène, son meilleur amant. On ne la présente, plus. Pink, du haut de ses 38 ans, déferle les foules du monde entier de part ses ondes rebelles et engagées. Si son nouvel album « Beautiful Trauma » s’apprête à faire ravages sur les scènes internationales à l’occasion de sa nouvelle tournée, l’artiste elle, est loin de se donner du répit. Après l’écran, la scène, encore et encore. A l’instar d’Imagine Dragons, Jennifer Lopez et Gwen Stefani, Pink se joint désormais à la liste des artistes qui performeront au Super Bowl 2018 devant plus de 100 millions de spectateurs. La chanteuse sera donc à retrouver le 2 février 2018 au Normandic Live!, un l’ancien dépôt d’armes de Minneapolis.

Chaque année, le Super Bowl est synonyme de rencontre sportive légendaire pour les Américains et brille notamment par ses différentes prestations artistiques à couper le souffle où les plus grandes stars sont en lice. Côté mi-temps, c’est Justin Timberlake qui a été élu pour faire le show le plus attendu, succédant à Lady Gaga qui offrait à son public en 2017, du grand Mother Monster.

On l’aura compris donc, Pink aime se prêter au jeu surtout lorsqu’il s’agit des Etats-Unis. De leur côté, les Français, fans ou pas de football américain, attendent avec impatience l’annonce qui officialisera le passage de la célèbre chanteuse dans l’Hexagone. Après tout, tout vient à point à qui sait attendre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.