Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Voilà une bonne nouvelle que n’attendions plus. Phoenix est de retour en studio pour nous offrir un successeur à « Ti Amo » et franchement, il y a de quoi être impatient.

Phoenix est en studio à Motorbass

C’est avec une simple photographie, postée discrètement sur Instagram, que Phoenix annonce son retour. Cet post Insta n’a pas été dévoilé par le groupe mais par le studio Motorbass, celui qui a vu Lomepal enregistré une magnifique session. Ce lieu mythique, ces studios du regretté Philippe Zdar à Paris, voit donc le groupe en train d’enregistrer son 7e album, celui qui succèdera à « Ti Amo » sorti en 2017 et qui, avouons-le, nous a fait danser pendant toute l’année.

Ce retour de Phoenix que l’on peut espérer durant 2020 procure en tout cas un sentiment de joie immense. Parce que qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée. Et là, les derniers concerts de la formation datent de 2018, ce qui est trop loin. Vivement que les membres du groupe reviennent nous émerveiller. Préparez-vous d’ailleurs à leur retour sur scène en utilisant Next Concert dès à présent !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire