Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Periphery est un groupe de metal progressif américain et depuis sa formation en 2005, il ne cesse de gagner en popularité. Les membres vont régaler leurs fans car ils viennent à Paris pour un show unique.

Periphery en concert à Paris en juin 2020

Après 5 albums studio, le groupe était de retour avec un nouvel opus en 2019. Leur dernier geste musical, « Periphery IV : Hail Stan« , sorti le 5 avril, est le premier CD à atterrir dans les bacs sous leur propre label, 3DOT Recordings donc il a une saveur particulière. Cet opus, il va être défendu sur scène dans les prochains mois avec une tournée européenne de la formation américaine. Une poignée de dates sont donc prévues et par chance, il y a parmi elles, une en France. Periphery passera à Paris pour un show unique.

Si vous voulez voir le groupe et surtout l’applaudir sur scène, sachez donc que Periphery sera sur la scène de la Maroquinerie, à Paris, le vendredi 12 juin 2020. Ne laissez pas passer votre chance de le rencontrer et d’être charmé, en live, par son talent fou.

Informations Billetterie

Date du concert

Le vendredi 12 juin 2020 : La Maroquinerie – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif unique : 29,60€

Où puis-je me procurer des billets ?

Le metal progressif de Periphery vous mettra au centre d'un concert à La Maroquinerie en juin 2020 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
digitick logo
► Mise en vente
vendredi 28 février à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire