Paul McCartney dévoile son nouvel album, l’attendu « McCartney III » et livre le clip de « Find My Way »
Paul McCartney est de retour avec l’attendu « McCartney III » et c’est encore un coup de maître pour la légende de la musique. Alex vous dit tout sur cet opus et vous dévoile le premier clip.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
Paul McCartney : « McCartney III » est une réussite signée par le Beatles
Après le #12DaysOfPaul et l’annonce de la sortie prochaine d’une série documentaire en 6 épisodes, « Paul McCartney x Rick Rubin – A Forthcoming Documentary Event« , le mois de décembre se termine en beauté avec la sortie (enfin) du nouvel album de Sir Paul McCartney. L’ancien Beatles sort le troisième opus réalisé tout en solo. A 78 ans, 50 ans après le premier opus, « McCartney« , vous pouvez donc découvrir en cette fin d’année 2020, « McCartney III ». Dans une pop toujours expérimentale, toujours aussi fascinante, toujours aussi séduisante, McCartney nous prouve qu’il n’a pas volé son statut de légende de la musique. Ces 11 chansons sont un régal à savourer, à écouter, à réécouter et à partager.
Pour accompagner la sortie de son nouvel album, Paul McCartney, comme pour nous prouver qu’il a vraiment tout fait tout seul, nous dévoile le clip de « Find My Way » avec des images de Paul au piano, au micro, à la batterie, à la guitare… On vous laisse apprécier la performance.
Paul McCartney : « McCartney III », dispo et vivement les concerts !
« McCartney III » est là, disponible en streaming et en physique. Ne cherchez pas, cela fera clairement le meilleur cadeau à glisser au pied du sapin en ce Noël 2020. Cela sera à défaut de mettre des billets de concerts. Pour l’instant, malgré la tournée annulée de mai/juin 2020, Paul McCartney n’a pas prévu de nouvelle tournée. Mais cela ne devrait pas tarder. Peut-être donc que Sir Paul reviendra en France en 2022 (quand cela sera plus calme sans le Covid-19 pour nous embêter) avec de nouvelles dates de concerts. D’ailleurs, si les fans veulent l’applaudir en concert, il faudra donc se montrer un peu plus patient que prévu. Mais pour sa prochaine venue en France, on peut faire un petit effort.