Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Paul McCartney est un icône intouchable de la musique mais il n’est pas à l’abri de rumeurs. Les dernières veulent que l’ex-Beatles annonce une grande tournée et un concert à la Paris Défense Arena en 2020.

Paul McCartney en concert à la Paris Défense Arena en 2020 ?

« Egypt Station » a séduit les fans en 2018 et les concerts de Paul McCartney qui ont suivi ont prouvé que les aficionados de l’ancien Beatles seront toujours présents pour venir l’applaudir sur scène. Par chance, ils auront très prochainement l’opportunité de le faire. C’est en tout cas ce que plusieurs sources dont Concert France laissent sous-entendre. Paul McCartney serait en train de signer un comeback avec une nouvelle tournée. La bonne nouvelle veut que Paul a prévu de régaler à nouveau son public avec un grand concert exceptionnel à la Paris Défense Arena en mai 2020.

C’est bien ça…« I Don’t Know ». Pour l’instant, rien n’est confirmé mais il se pourrait que tout le soit très vite. Paul McCartney en concert en 2020 pourrait devenir une réalité très vite. Selon les rumeurs, l’artiste vous donnerait rendez-vous à la Paris Défense Arena de Nanterre pour un seul concert le mardi 26 mai 2020 ! Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre cette confirmation que la Terre entière attend. Mais pour les plus impatients, il y a Next Concert.

Informations Billetterie

Dates du concert

Mardi 26 mai 2020 : La Paris Défense Arena – Paris (à confirmer)

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

Paul McCartney donnerait-il un concert à Paris en 2020 ? 2
►Confiez l’achat de vos places à des professionnels
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire