Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ozzy Osbourne a la santé fragile en ce moment mais cela ne l’empêche pas de travailler. Sa femme et manager, Sharon Osbourne, a annoncé la bonne nouvelle à la radio, un nouveau Ozzy sortira dans les mois prochains.

Ozzy Osbourne, un nouvel album et une tournée européenne en 2021

Après sa grave chute et un pneumonie, Ozzy Osbourne a tout annulé. Enfin surtout sa tournée européenne. A la maison, il a pris le temps de se reposer et de bosser. Le successeur de « Scream », sorti en solo en 2010, devrait voir le jour dans les prochaines semaines. Ce n’est pas Ozzy lui-même qui en a fait l’annonce mais sa femme et manager Sharon lors d’un passage à la radio où elle a parlé de l’état de santé de son mari. Le nouvel album du chanteur devrait donc débarquer sur les ondes en janvier 2020.

Il va mieux. Il a eu un très, très mauvais accident cette année mais il fait en sorte d’aller mieux. Il vient juste de terminer un album et il devrait sortir en janvier (…) Faire de la musique lui a fait du bien car il se sentait vraiment misérable. Il regardait des trucs un documentaire sur un groupe, leur vie en tournée. Et il n’arrivait pas à le regarder. Il en pleurait presque et disait « ma vie me manque, rendez-moi ma vie ».

Sharon Osbourne, SiriusXM

Voilà donc qu’une bonne nouvelle pour tous les fans du chanteur de Black Sabbath. Maintenant, il faut attendre qu’il revienne sur scène, en solo ou avec le groupe. Selon des dires, il se pourrait que la tournée européenne annulée en 2019 et 2020 soit calée en début de 2021. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il rajoute enfin une date française.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire