Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est l’information qui a fait le tour de la toile. Josh Homme, leader des QOTSA serait aux commandes du prochain album de Nick Cave. Très/trop vite répandue, la nouvelle n’a pas fait bons échos… Et pour cause, elle serait totalement infondée. 

« Ils ne travaillent pas ensemble »

Côté sensations fortes, les fans de Queen Of The Stone Age et de Nick Cave auront eu leur dose en quelques heures seulement. Et pour cause, hier une information faisait la une : Josh Homme serait aux commandes du prochain album de Nick Cave, le successeur de « The Skeleton » . Une annonce, révélée par le réalisateur Faith Akin lors d’une interview récente. Connu pour le film « In The Fade » dont Josh Homme a créé la B.O, l’Allemand semble avoir fait mouche… L’homme aurait répandu une fausse rumeur, induisant les fans respectifs des artistes en erreur. Selon NME, l’attaché de presse de Josh Homme en personne aurait affirmé que « le duo ne travaille pas ensemble » avant d’ajouter « nous ne savons pas d’où sort cette histoire, aucune collaboration n’est planifiée » . Alors que Nick Cave et sa bande The Bad Seeds courent actuellement de scènes en scènes pour leur nouvelle tournée mondiale, Josh Homme lui se fait plus discret ses derniers temps, la faute à un geste qui aujourd’hui fait polémique autour du personnage. Si une collaboration aurait été la bienvenue pour tous les amants du duo, le message est on ne peut plus clair donc…

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.