Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Niall Horan dévoile le deuxième extrait de son futur album et il n’y a pas à dire, il sait charmer. Avec cette belle ballade, l’artiste séduit toujours un peu plus son public et il va être difficile de ne pas avoir envie de le voir sur scène

Niall Horan et « Put A Little Love On Me »

Il l’avait promis pour aujourd’hui et réglé comme un coucou suisse, la chanson a été dévoilée. Mieux que ça car le titre « Put A Little Love On Me » a eu droit aussi à un clip. Une vidéo ne se refuse jamais surtout quand elle sert de belles paroles. S’il y a bien une chose qu’on sait, c’est que Niall est un très bon parolier et cela se confirme à chaque oeuvre qu’il nous présente. Certains disent même que les anciens One Direction pourraient faire appel à lui pour leurs propres chansons…

L’attente pour découvrir ce nouvel album ne devrait pas prendre trop longtemps. Enfin, on pensait que l’artiste en dévoilerait plus sur son deuxième opus comme la pochette ou du moins une date de sortie. Pour l’instant, rien. Il faudra se montrer patient comme pour l’annonce d’une tournée européenne et d’un passage en France. L’artiste a déjà offert à son public américain de nombreuses dates pour 2020, il ne lui reste plus qu’à faire la même chose pour le Vieux Continent.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire