Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mais à quoi joue Nekfeu ? Voilà la question qui anime les fans du chanteur depuis quelques jours. Plongés dans un monde où leur star préférée ne communique plus avec eux, ils avancent avec des interrogations ?

Nekfeu nous ferait-il une Taylor Swift ?

Ciao Twitter. Bye bye Instagram ? En une poignée de jours, Ken a déclenché les angoisses de ses fans devant cette disparition programmée, les laissant avec une seule question en tête : « Pourquoi ? ». Si certains se demandent si l’artiste, déjà peu loquace sur les réseaux, excepté lors de promo, ne va pas tirer un trait sur sa carrière, d’autres comparent cette situation avec d’autres artistes qui ont fait la même chose. Taylor Swift arrive en tête des exemples. Elle avait fait la même chose lors de l’arrivée de son nouvel album « Reputation ». On peut légitimement se poser la question avec les actions de Nekfeu.

L’artiste est attendu, selon nos sources et celles du Parisien, au Parc des Princes, à Paris, le vendredi 5 juin 2020 pour un concert. Maintenant que l’information est là, tout ceci ressemble à un gros geste promo. Il faut donc guetter les prochaines démarches de l’artiste, il pourrait pour nous offrir du nouveau son, des informations sur un nouvel album et sur une tournée.

Informations Billetterie

Dates du concert

Le vendredi 5 juin 2020 : Le Parc des Princes– PARIS (75)

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

Nekfeu disparaît des réseaux sociaux et ses fans flippent un peu...beaucoup ! 2
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour éviter le stress de la mise en vente
Logo Digitick
► Mise en vente
bientôt
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire