Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

De retour sur le devant de la scène, le groupe de country rock My Morning Jacket sera sur les routes du pays de la liberté pour la saison estivale prochaine.

Une bande made in USA

Groupe de rock formé à Louisville (Kentucky) en 1998, My Morning Jacket se distingue par ses artistes. Si on les apprécie pour leur côté rock ‘n’ roll, l’intervention de sons folk et country nous charme tout autant. Le groupe nous plonge dans un autre univers avec un ensemble de compositions douceâtres sous un air atmosphérique. Assis au bord d’une table en bois, une bière à la main, on s’imagine très bien onduler au grès de la voix suave de Jim James.

En attendant nous vous avons retrouvé ce titre vraiment mordant.

Une tournée de dingue

Cet été, MMJ prendra la route pour une série de concerts à travers les USA. Au programme pas moins de 13 dates. Nous vous laissons les découvrir ci-dessous :

6/22 Cincinnati, OH
6/23 Cleveland, OH
6/24 Rothbury, MI
7/7 Nashville, TN
7/8 Charlotte, NC
7/9 Raleigh, NC
7/11 Portland, ME
7/12 Shelburne, VT
7/14 Columbia, MD
7/15 New York, NY
8/10 Columbus, OH
8/11 Scranton, PA
8/12 North Adams, MA

Et parce le groupe n’est pas du genre à faire le choses à moitié, il sera accompagné de guests pour le plus grand plaisir des foules, à l’instar de The Record Company, Gary Clark Jr. , The Districts, Margo Price ou encore Jaw Gems.

Si par chance, vous êtes dans les parages cet été, il est encore temps de réserver vos places sur le site officiel du groupe.

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.