Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le comeback de My Chemical Romance a secoué la planète et plus le succès est au rendez-vous, plus le retour en full time semble probable ! La preuve, le groupe tease quelque chose sur ses réseaux sociaux.

My Chemical Romance : une tournée UK en 2020 ? Bientôt la France ?

Alors qu’on se remet à peine de la nouvelle de leur reformation encore aujourd’hui (la preuve en est notre nombre d’écoutes de MCR), Gerard Way et ses amis prépare quelque chose. Quoi ? Ben il faut avouer qu’on commence à se demander si le groupe ne va pas venir de l’autre côté de la Manche pour quelques concerts. Le groupe aux tubes magiques comme « Mama » ou « Famous Last Words » tease sur ses réseaux sociaux des vidéos et des tweets avec le drapeau anglais, le fameux Union Jack. Voilà de quoi rendre fou d’espoir à peu près tous les fans. Les Anglais mais aussi les Français. Ils ne seront pas loin donc autant venir chez nous aussi.

Tous les espoirs sont permis et on peut aussi rêver d’un retour en studio pour de nouvelles chansons. L’accueil du public est là, My Chemical Romance pourrait être porté par cet amour. Ils nous le doivent bien. On paierait cher pour un nouvel album, mieux, on paierait très cher pour assister à un concert en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire