Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fêtons l’Union Européenne comme il se doit ce weekend ! Ce samedi 9 mai, pour sa fête, Europavox s’associe avec l’UE pour le Music Europe Day, un événement qui va réunir 30 artistes pour 10h de live sur Facebook Live ! Prêts ? Découvrez la programmation grâce à Alex.

Music Europe Day 2020 : Yseult, Suzane, Morgane Imbeaud, ZEN, Shame…

30 artistes de 30 pays différents rythmeront cette journée de fête de l’Union Européenne, non en jouant l’Hymne à la Joie de Beethoven mais en mettant en avant la richesse de la musique en Europe ! Avec comme invité très spécial, Etienne Daho, pour l’ouverture de la journée, samedi à 14h, il n’y aura pas mieux pour faire la fête, assister à des concerts et découvrir de nouveaux horizons musicaux sans bouger de chez soi !

Au programme : de 14h à minuit, ce samedi 9 mai 2020, des interviews et des lives d’une 15 de minutes par artiste. Qui seront-ils ? Voici la belle liste pour les découvrir :

Afrodelic (LT), Belau (HU), Blu Samu (BE), Carnival Youth (LV), Christian Löffler (DE), Daughters of Reykjavík (IS), DIVES (AT), Gato Preto (PT), ĠENN (MT/UK), Glauque (BE), GOLAN (RO), hania rani (PL), Hellwana (CZ), Hinds (ES), Iris Gold (DK), Jaakko Eino Kalevi (FI), JoyCut (IT), KiNK (BG), Koala Voice (SI), Kuenta (NL), Marina Satti (GR), Maz (LX), Mickey (SK/AT), Monsieur Doumani (CY), Morgane Imbeaud (FR), NOËP (EE), SINEAD O’BRIEN (IR), shame (UK), sir Was (SE), Suzane (FR), Yseult (FR), ŽEN (HR)

Cette programmation sera diffusée sur tous les réseaux sociaux et en particulier les pages Facebook d’Europavox, de la Représentation en France de la Commission Européenne et du Bureau en France du Parlement Européen. Comme vous pouvez le voir, vous n’avez plus aucune excuse pour rater cet événement !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire