Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La sensation Megan Thee Stallion joint ses forces à l’impressionnante Normani pour livrer le premier morceau de la BO originale du film « Birds of Prey, la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn« .

Megan Thee Stallion et Normani sont des diamants

Et ils sont éternels tout comme elles ! Les deux stars vous le prouvent dans ce clip avec le morceau « Diamonds » qui nous plonge dans l’univers du film DC « Birds Of Prey, la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn » qui narre l’émancipation de la méchante Harley Quinn. Le titre des deux stars est le premier extrait de la bande originale du film. Comme pour le film « Suicide Squad » dont il est un film dérivé, il possède une ambiance urbaine et les chansons sont originales. Il y aura en tout cas du très beau monde dont Doja Cat, Halsey, Saweetie, GALXARA, Summer Walker, Sofi Tukker et d’autres.

On espère maintenant qu’avec ce clip et la présence des artistes sur la BO, elles auront un peu plus de reconnaissance en France car on attend de les découvrir sur la scène française toutes les deux. Préparez-vous à leur venue avec Next Concert : si vous attendez Megan Thee Stallion, c’est par là et pour Normani, c’est par ici.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire