Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Attention, votre petit coeur de fan de Muse va vivre des montagnes russes émotionnelles. Lors d’une récente interview pour une émission de radio, Matthew Bellamy a dévoilé une sortie pour le nouvel opus.

Nouvel album : un plan d’attaque et date de sortie

« Thought Contagion » et le concert surprise à la Cigale n’ont pas vraiment rassasié les fans de la formation de Matthew Bellamy. Muse est sur le retour et nous tendons tous les oreilles pour essayer de capter la moindre information sur ce nouvel album qui se fait attendre depuis quelques années. Lors d’une récente interview pour la radio, pour l’émission d’Ugly Phil, Matt Bellamy est venu parler du dernier morceau sorti, de son clip so 80s, de la mort de l’atrophycisien Stephen Hawking et d’inspiration. Mais l’information la plus capitale de cette entrevue entre les deux mots, c’est la fin, la toute dernière question sur la sortie de ces nouvelles chansons.

Il devrait sortir en Novembre, quelque part par là et il y aura d’ici là, deux nouveaux singles.

Maintenant, il ne reste plus qu’à se montrer patient et attendre. Encore et toujours mais cette fois-ci le coeur un peu plus léger car le retour de Muse en 2018, c’est l’assurance d’une grande tournée en 2019. Le groupe avait déjà d’ailleurs promis du lourd pour cette tournée qui fêtera par la même occasion les 25 ans de Muse. Qui vient de prendre un coup de vieux ?

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.