Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La nouvelle est tombée. Lady Gaga est trop malade pour assurer ses nombreux concerts. Le « Joanne World Tour » avait mal commencé et ses nombreux fans sont partagés entre déception et inquiétude.

Les deux concerts français de Lady Gaga concernés

Après des soucis de santé de plus en plus inquiétants et à quelques jours du début de la tournée européenne de Lady Gaga, Live Nation, le promoteur de la chanteuse, en accord avec les médecins et l’artiste ont décidé d’annuler les très nombreuses dates qui s’annonçaient. A cause d’une fibromyalgie qui lui inflige de « graves souffrances physiques », une maladie chronique dont elle parle dans le documentaire sur sa vie bientôt disponible sur Netflix, il n’y avait pas d’autres décisions que de reporter les 18 concerts à venir. Dans un communiqué du promoteur, il est annoncé aussi que ces concerts dont les deux français, les 6 et 7 octobre à l’AccorHotels Arena de Paris, sont annulés et devraient être reportés au début de l’année 2018 selon le communiqué.

Comme la tournée est actuellement en cours de rééchelonnement des dates européennes, les fans doivent garder leurs billets existants en attendant l’annonce d’informations supplémentaires.

L’annonce de cette annulation ne devrait pas surprendre les fans de la chanteuse. Depuis quelques semaines, la santé de Lady Gaga fait beaucoup parler d’elle, tout comme sa décision de faire un break après le « Joanne World Tour ». Fatiguée, dans un post émouvant, elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour parler de sa souffrance et de sa tristesse de ne pas rencontrer ses fans lors de ces dates européennes.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.