Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La chanteuse américaine d’RNB sera présente dans la capitale pour une date unique dans l’hexagone ! La diva de la soul contemporaine débarque le 30 mars 2017 à La Cigale à Paris. L’occasion pour ses fans de redécouvrir ses nombreux tubes aux rythmes funky, accompagnés de phrasés hip hop et d’arrangements jazzy.

Une fusion charnelle de modernité et de tradition, de soul et de hip-hop, de mélancolie et d’euphorie

Natalie McIntyre (son vrai nom) n’a plus à prouver grand chose à qui que ce soit. Une carrière déjà bien remplie, démarrée tard mais en fanfare grâce au hit « I try  » , et poursuivie avec la sortie régulière d’albums de soul très inspirée. Après un petit break mérité, on a retrouvé cet été la diva à la voix écorchée au meilleur de sa forme, intimiste et exubérante à la fois, lors de plusieurs festivals (Sakifo à la Réunion, Jazzablanca au Maroc …). Elle a fait l’unanimité et ne compte pas s’arrêter là.

Un nouvel album jazzy

Il y a déjà quatre ans, Macy Gray se produisait en concert sur la scène du Cabaret Sauvage pour présenter « Talking Book« , le ré-enregistrement d’un album de Stevie Wonder sorti initialement en 1972. Après cette tournée hommage, celle que l’on présente souvent comme l’héritière d’Aretha Franklin ou de Tina Turner, se produit une nouvelle fois en France et devrait faire des merveilles sur « Stripped », son nouvel album dédié cette fois au jazz. Rendez-vous donc le jeudi 30 mars 2017 à Paris pour un concert jazzy à la Cigale. On vous laisse découvrir les détails plus bas.

Informations Billetterie

Concert Macy Gray
Jeudi 30 mars 2017 : Paris – La Cigale
Prix et tarifs
Catégorie 1 : 56,50 euros
Debout : 45,50 euros

Billetterie et réservations 
► Réservation anticipée bientôt disponible
► Mise en vente sur les réseaux de billetterie officiels (Vendredi 07 Octobre 2016 à 10h00) : DigitickMacy Gray en concert à Paris en 2017 ! 1 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.