Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Si vous ne chantez pas « Sweet Home Alabama » à la mention de Lynyrd Skynyrd, cela ne vous servira à rien d’aller voir le groupe sur scène lors de leurs deux dates françaises en juin et juillet 2020.

Lynyrd Skynyrd en concert à Paris et Nîmes en 2020

La nostalgie rock va s’emparer de la France en 2020. Kiss, Aerosmith et maintenant Lynyrd Skynyrd vont vous ramener dans les grandes années de la musique rock. Vous allez plonger dans une nostalgie douce et agréable. Lynyrd Skynyrd revient en France pour la première depuis 5 ans et ils vous attendent avec leur tournée d’adieux, leur « Farewell Tour » pour deux dates en juin et juillet 2020, histoire de lancer l’été de belle manière. Le groupe vous attend donc au festival de Nîmes le lundi 29 juin mais aussi à la Seine Musicale début juillet. Cela vous laisse tout le temps de réécouter toute la discographie du groupe.

Préparez-vous donc pour deux moments magiques : au festival de Nîmes le lundi 29 juin et le lundi 6 juillet 2020 à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. Allez-vous prendre vos places ?

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le lundi 29 juin 2020 : Festival de Nîmes – Nîmes
Le lundi 6 juillet 2020 : La Seine Musicale – Paris

Prix et catégories

A partir de 78,40€

Où puis-je me procurer des billets ?

Lynyrd Skynyrd débarquera en France pour deux dates à l'été 2020 2
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour éviter le stress de la mise en vente
Lynyrd Skynyrd débarquera en France pour deux dates à l'été 2020 3
► Tenez-vous informés avec Alex
Logo Digitick
► Mise en vente
bientôt
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire