Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

A quelques semaines de sa venue en France avec un concert à l’Olympia, à Paris en mars, Louis Tomlinson offre à ses fans les titres de son futur opus.

Louis Tomlinson dévoile la tracklist de « Walls »

Le premier geste musical de l’ancien One Direction (qui affole toujours les fans depuis 10 ans) porte un nom qui a donné des idées à l’artiste. Pour promouvoir « Walls« , il a décidé d’écrire sur…un mur ! Voilà qu’une idée elle est bonne. C’est ainsi que la tracklist du premier opus de Louis s’est dévoilée. Le chanteur a partagé l’oeuvre d’art sur son compte Instagram et les fans ont pu découvrir les 12 titres de l’opus qui débarquera dans les bacs, le 31 janvier 2020.

Pour rappel, Louis Tomlinson viendra défendre son album sur la scène française en mars 2020 avec un concert exceptionnel à l’Olympia de Paris. Cela promet un beau moment avant la venue de Harry Styles et en attendant des nouvelles des tournées de Niall Horan et Liam Payne.

Voici la tracklist de « Walls » :

1. « Kill My Mind »
2. « Don’t Let It Break Your Heart »
3. « Two Of Us »
4. « We Made It »
5. « Too Young »
6. « Walls »
7. « Habit »
8. « Always You »
9. « Fearless »
10. « Perfect Now »
11. « Defenceless »
12. « Only the Brave »

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire