Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vianney, Bénabar, Benjamin Biolay, Julien Doré et maintenant Louane… Les artistes français sont de retour pour nous faire danser tout l’été ! Louane, jeune maman, tease aujourd’hui la sortie de son nouveau single. Alex vous dit tout.

Louane revient avec « Donne Moi Ton Coeur » ce 3 juillet !

C’est sur son compte Instagram que Louane a teasé la bonne nouvelle à ses fans. Après une chasse aux indices, les aficionados de la chanteuse ont pu trouver le titre du nouveau et futur single de l’artiste qui vient d’accoucher. « Donne Moi Ton Coeur » ramènera donc la chanteuse sur le devant de la scène après quelques mois de coupure où elle s’est consacrée à se créer une petite famille. Maintenant, elle planche activement sur son troisième album, elle dévoile l’avancée de l’enregistrement sur les réseaux sociaux et elle est prête à conquérir à nouveau le coeur des Français comme elle a pu le faire avec l’opus « Louane« , vendu à près de 400 000 exemplaires.

Louane, nouvel album et en concerts partout en France en 2021 ?

La bonne nouvelle avec le retour de Louane, c’est que « Donne Moi Ton Coeur« , qu’on pourra découvrir sur les ondes ce vendredi 3 juillet, amorce l’arrivée d’un nouvel album pour l’artiste et surtout d’un retour sur scène. Une tournée dans la foulée de la sortie d’un nouvel opus avec des dates partout en France en 2021 est largement espérée et attendue. On ne peut donc que vous conseiller de vous préparer aux futurs concerts de l’artiste et de passer dès à présent par le service de mandat Next Concert ! Puis, cela tombe très bien car il vous propose aussi son opération « Take Back Control » qui vous permet de diminuer les frais de service de moitié. Il serait vraiment dommage de s’en priver. A vous de jouer maintenant.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire