Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Coulrophobes, tenez vous loin de votre écran et passez votre chemin. Loïc Nottet dévoile le clip de « Doctor », parfait pour Halloween et fait flipper les enfants avec son clown psychopathe.

Loïc Nottet ne vous veut pas que du bien dans « Doctor »

Le chanteur belge n’en finit plus de surprendre. Avec le clip de « Doctor », sa vidéo allumée, un brin flippante et parfait pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween, Loïc Nottet se déguise en un clown qui risque bien d’hanter vos nuits pendant le reste de la semaine. Au moins. Doctor Nottet dévoile donc un nouveau titre loin de ce que le chanteur avait dévoilé jusqu’ici avec son premier album « Selfocracy », sorti plus tôt dans l’année. C’est surprenant mais rappelle surtout à quel point l’artiste est talentueux et peut changer de registre comme personne.

Loïc Nottet, admirateur de films d’horreur, semblerait-il, profite de la phobie des clowns, super tendance en ce moment grâce à « Ça », le film adapté du roman culte de Stephen King, pour faire flipper les gens un peu plus. Son interprétation d’un clown un peu dérangé, au sourire machiavélique, montre que le chanteur a aussi des talents d’acteur. Allez, mettez-vous dans l’ambiance d’Halloween, découvrez-vite ce clip de Loïc Nottet et n’oubliez pas de rajouter « Doctor » à votre playlist de l’horreur pour la fête de ce soir.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.