Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le regard sur la mer, les pieds dans le sable… Bercés par le doux fredonnement d’une musique aux allures de techno et de house, plongez au cœur des Landes et venez vivre le temps d’un weekend une expérience ensorcelante.

Festivités en bord de mer

Direction le Sud-Ouest de la France pour 2 jours de festivités baptisés « Little Festival« . Au programme, une vingtaine d’artistes défileront entre le 20 et 23 juillet prochains. Landais et landaises ainsi que les vacanciers auront le loisir de sillonner à gogo quatre lieux tous aussi charmants les uns que les autres. Afin d’offrir hospitalité à l’événement, trois villes ont été désignées : Hossegor, Seignosse et Capbreton. Disséminées au bord de l’océan, elles se feront une joie d’accueillir comme il se doit matinaux et noctambules !

Mélange de musique électronique et d’art de rue, immergez dans un festival où une multitude d’épopées vous attendent. Vous pourrez débuter cette excursion aux abords de l’Atlantique dès le vendredi 21 juillet avec une session de live painting sur les bunkers de la plage de Santocha. Les artistiques trouveront quant à eux satisfaction au Rock Food (Hossegor) où ils pourront se délecter d’une exposition ainsi que de démos de Street art. Attendez-vous à une soirée haute en couleur pour ce qui est du samedi. Composition d’électro, deep house, minimal et techno… les réjouissances sont assurées avec au programme Jabberwocky, Romulus, Huko et bien d’autres encore ! Pour plus d’informations rendez-vous sur la page facebook de l’événement.

Et pour les impatients, voici un remix signé Romulus, les amateurs de techno n’en seront que plus mo-ti-vés.

Informations Billetterie

Festival Little Mix
Du 20 au 22 juillet 2017 : Hossegor, Seignosse et Capreton (40)

Prix/tarifs
A partir de 20€ (plusieurs pass disponibles)
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur DigitickLittle Festival : une évasion entre terre et mer 1

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.