Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Figure emblématique du R&B, Lisa Stansfield continue un peu plus d’éblouir ses nombreux fans. L’année prochaine, la chanteuse mythique s’invitera sur le territoire pour trois concerts inédits à ne pas manquer. 

Paris, Nantes et Bordeaux

Impossible de ne pas reconnaître le timbre de voix singulier de Lisa Stansfield tant il est devenu mythique. Grande figure musicale des années 90, le chanteuse a su s’ancrer sur les ondes de sa patte R&B et de ses notes soul caractérielles. Après avoir bercé les écoutes de ses sept albums, l’artiste était quelque peu disparue des radars artistiques depuis l’album « Seven » dévoilé en 2014. Si les « All Around the World » et autres « The Real Thing » trônent encore fièrement sur toutes les playlists, sachez que Lisa Stansfield s’apprête à vous combler de plaisir.

Fans inconditionnels, cette annonce vous concerne directement. L’année prochaine, la chanteuse partira sur les routes françaises et s’offrira trois dates sur le territoire qui ne manqueront pas de faire parler d’elles. On vous conseille vivement de sortir les agendas et les stylos et de noter ce qui va suivre, histoire de ne rien manquer cette nouvelle inespérée. Les rendez-vous sont donnés le 23 avril au Trianon de Paris, le 27 Avril à la Cité des Congrès de Nantes et le 28 avril au Théâtre Femina de Bordeaux pour trois soirées mémorables. Vous savez désormais ce qui vous reste à faire.

Informations billetterie

Concerts Lisa Stansfield
Lundi 23 Avril 2018 : Paris (75) – Trianon
Vendredi 27 Avril 2018 : Nantes (44) – Cité des Congrès
Samedi 28 Avril 2018 : Bordeaux (33) – Théâtre Femina
Prix et tarifs
À partir de 48.25 €
Billetterie et réservations
► Service de réservation de billets disponible pour Paris sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 27 octobre 2017 à 10h) : Digitick

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.