Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est quoi Lindemann ? C’est le groupe de metal industriel germano-suédois, composé du chanteur du groupe Rammstein, Till Lindemann, ainsi que le multi-instrumentiste Peter Tägtgren et ça dépote. La meilleure manière de les découvrir : un live. Voilà qui tombe bien.

Lindemann en concert à Paris en février 2020

« F & M », deuxième album de cette formation, sortira le vendredi 22 novembre et cela devrait être noyé dans la folie Coldplay, qui sort son album et livestreamera deux concerts. Malgré tout, il faudra écouter le son très lourd de ce duo qui a annoncé aujourd’hui sa venue en France pour un concert. La star de Rammstein et son collègue viendront tester leur projet commun sur le public français en plein coeur de l’hiver 2020. C’est à ne pas rater et Hey Alex vous donne toutes les informations nécessaires pour assister à ce concert.

Pour être plus précis donc, notez sans plus tarder dans votre agenda que Lindemann vous donne rendez-vous à la Cigale de Paris, le vendredi 21 février 2020. Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant. A vous de jouer maintenant.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le vendredi 21 février 2020 : La Cigale – Paris

Prix et catégories

Tarif Unique : 55,00€

Où puis-je me procurer des billets ?

Le metal industriel de Lindemann fera résonner la Cigale en février 2020 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Logo Digitick
► Mise en vente le vendredi 8 novembre à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire