Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il ne s’agit pour l’instant que de la possibilité d’une date mais c’est déjà beaucoup. Les rumeurs veulent que les Arctic Monkeys soient confirmés dans le line up du festival madrilène Mad Cool 2018.

Arctic Monkeys, un festival et 2018

Il est venu le temps de rêver ou de croire en la magie de Noël. Des rumeurs tenaces, alimentées sur les réseaux sociaux, présagent du grand retour des Arctic Monkeys en 2018. Tout d’abord avec l’annonce de leur présence au festival Mad Cool 2018 où le groupe rejoindrait alors Pearl Jam, Queens Of The Stone Age, Tame Impala, Franz Ferdinand, Depeche Mode ou encore Kasabian. Ce festival à qui il manque une tête d’affiche pour leur deuxième soirée, devrait confirmer la présence de deux gros noms ce vendredi. Est-ce que celui des Arctic Monkeys, que l’on savait en studio récemment, fera partie du lot ? La réponse n’est pas sûre. Mais tout ça sent en tout cas très bon pour un grand retour en 2018 avec leur sixième album studio et une tournée des festivals et une tournée tout court.

Attendu, espéré, idolâtré, déjà acclamé, le comeback du groupe de Sheffield est imminent, il ne faut pas en douter. Le monde, l’univers, la vie a besoin d’avoir un successeur à « AM », le dernier album tout simplement sublime de la formation britannique. Il ne reste maintenant plus qu’à se montrer patient et attendre de voir si le Père Noël va nous gâter et faisant revenir Alex Turner, Jamie Cook, Matt Helders et Nick O’Malley pour la nouvelle année.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.