Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Laura Marling devait partir en tournée en mai et évidemment, Covid-19 oblige, elle a annulé ses plans. Mais pour éviter qu’on lui en veuille, elle a décidé d’avancer la sortie de son nouvel opus au 10 avril !

Laura Marling dévoile son nouvel album ce 10 avril !

L’artiste s’est imposée dans l’univers musical grâce à son talent d’écriture et sa voix. Elle prévoit de nous ensorceler avec ses nouvelles chansons que l’on pourra découvrir ce vendredi. Laura Marling, confinée, a décidé d’avancer la sortie de son nouvel opus, « Song For Our Daughter » pour nous permettre de mieux vivre la période trouble que la Terre entière traverse… Merci pour le geste, Laura, merci. On apprécie fortement. Pour accompagner cette bonne nouvelle, elle a dévoilé aussi le premier single, « Held Down« . Cela nous aidera à ne pas pleurer car l’artiste a annulé sa venue dans l’Hexagone, au Café de la Danse, à Paris, pour un show unique.

Suite aux mesures pour lutter contre le COVID-19, nous sommes contraints d’annuler le concert de Laura Marling initialement prévu le 20 mai 2020 au Café de la Danse à Paris. Les billets sont remboursables jusqu’au 30 Juin 2020. Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que l’artiste planifiera à nouveau une date en France quand la situation ira mieux. Anticipez son retour avec Next Concert.

Informations Billetterie

Date du concert

Annulé Le mercredi 20 mai 2020 : Le Café de la Danse – PARIS (75) Annulé

Prix et catégories

Tarif unique : 26,40€

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire