Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kygo était occupé à travailler avec les autres et il en avait oublié ses projets solo pendant un moment. Voilà qui est sur le point de changer. En fin de semaine, on pourra découvrir du nouveau son made in Kygo.

Kygo revient avec « Golden Hour », son 3e album

Le Norvégien est de retour et il vient de nous l’annoncer de belle manière sur les réseaux sociaux. Après des projets en duo avec Imagine Dragons, le fantôme de Whitney Houston ou la BO du film « Detective Pikachu » avec Rita Ora, l’artiste est enfin revenu sur ses projets solo et il en a profité pour boucler son 3e geste musical. Les fans l’attendaient impatiemment, surtout que son dernier opus, « Kids In Love » date de 2017. Il a balancé, en plein confinement, en pleine pandémie du Covid-19, comme pour nous offrir une belle respiration dans cette situation anxiogène, une bonne nouvelle. Il revient. Et il va revenir très très vite. En effet, le premier extrait de son nouvel album sera disponible à l’écoute dès ce vendredi 27 mars.

Kygo ne nous a pas donné le titre de ce comeback tant attendu et nous avons hâte de pouvoir poser nos oreilles dessus. Mais le plus enthousiasmant dans cette histoire, c’est que qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée. L’artiste scandinave pourrait donc annoncer prochainement sa venue en France pour un concert. Vous pouvez vous préparer à ce comeback dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater son retour.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire