Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kungs est chez lui, confiné, à attendre que l’épidémie de Covid-19 nous laisse enfin tranquille. Comme tout le monde, sa créativité le titille et l’artiste a eu le temps de composer un nouveau son et de réaliser un clip maison.

Kungs fait le ménage et chante « You’re In My Mind »

Que fait Kungs de son confinement ? Ben il fait le ménage, il s’amuse avec la personne avec qui il est confiné, il boit, il glande sur son canapé et il fait de la musique. En plein confinement, en pleine pandémie du Covid-19, il vient de balancer une nouvelle musique après quelques mois de silence. C’est donc avec le morceau « You’re In My Mind » qu’il revient donc mais ce n’est pas tant le titre, très bien, parfait pour nous aider à traverser le confinement, à soulager le télétravail et autres désagréments de la vie pendant la crise sanitaire, que le clip complètement fou qui donne le sourire. Tourné chez lui, il nous livre un truc barré qui fait plaisir à voir et nous plonge dans son quotidien. C’est à savourer.

Sous la douche, en train de couper des carottes, portant son casque de moto à l’intérieur, Kungs et son collègue s’amusent pour notre plus grand plaisir. Il nous donne envie de chanter et de danser et de faire des bêtises comme lui. On a hâte en tout cas de le retrouver sur scène avec la même folie. Vous pouvez vous préparer à ce comeback en France en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater son retour.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire