Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour la promotion de son nouvel album, Katy Perry a mis toutes les chances de son côté. C’est simple, elle a créé le Witness live-stream retransmis sur Youtube durant quatre jours. L’occasion d’en découvrir plus sur sa personne et surtout savoir de qui elle parlait dans le titre The One That Got Away. 

L’heureux élu est… !

Si l’idée de se faire filmer 24 heures sur 24 pendant quatre jours ne doit pas tenter des millions de gens, c’est le terrain sur lequel s’est engagé l’interprète de « Last Friday Night ». Un concept original en écho avec la pochette de son album sur lequel nous pouvons reluquer un œil en train de nous observer. Si certains se réjouissent à l’idée de pouvoir étudier les moindres faits et gestes de la damoiselle en question, ce qui nous intéresse avant tout c’est son entretien faussement « private » en compagnie de l’animateur James Corden. L’occasion unique d’apposer un nom sur l’identité de celui dont elle nous parle dans son célébrissime morceau « The One That Got Away ». Titre apparu en 2010 sur ledit « Teenage Dream », Katy Perry y évoquait son amour de jeunesse à jamais perdu. Si le voile est désormais levé, c’est à Josh Groban que l’on doit cette fameuse rupture… Si les histoires d’amour nous passent un peu au-dessus, c’est que nous sommes là pour parler musique surtout. Alors si « Witness » n’est toujours pas venu titiller vos oreilles, sachez que l’artiste a choisi pour ce nouveau volet une gouvernance plus dansante et électro en contraste avec ces précédents opus. Un registre qui a évolué à l’égal de son interprète…

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.