Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kanye West n’a pas l’intention de lâcher Kim Kardashian d’une semelle et compte bien l’aider à se remettre de sa mésaventure parisienne. Suite au braquage de la star, le rappeur a modifié les dates de sa tournée pour rester aux cotés de sa femme.

Kanye West repousse sa tournée « Saint Pablo Tour »

Très choquée par son agression, Kim Kardashian a porté plainte et a pris le premier avion pour rejoindre son homme à New York. Suite à cet événement, Kanye West a décidé de réorganiser sa tournée « Saint Pablo Tour », pour prendre soin de sa femme.

La tournée de la star du rap est donc perturbée par ces récents évènements. C’est en plein milieu d’un concert dans le Queens, à New York, que Kanye West avait appris l’agression de sa femme, coupant rapidement court au show en prétextant une « urgence familiale ». Le rappeur se sentirait particulièrement« démuni » face à cet incident.

Kanye West a déjà reporté deux concerts. Le show qui devait avoir lieu aujourd’hui à Philadelphie aura finalement lieu le 13 décembre. Quant à celui de jeudi à Detroit, il a été reporté au 22 décembre. La tournée reprendra son cours normal vendredi lors du concert à Chicago.

Kanye West a besoin d’être avec Kim Kardashian

Après avoir témoigné auprès de la police, Kim Kardashian a rapidement quitté la France en jet privé. Elle a directement rejoint son mari chez eux, à Manhattan. Même si Kanye ne pense qu’à amener les responsables de l’agression devant la justice, il a conscience que pour le moment, c’est au côté de sa femme qu’il doit rester. Selon la source, proche du rappeur, Kim « fond régulièrement en larmes ». « Elle ne peut pas rester seule », conclut-il.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.