Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On les attend depuis un moment. On les attend impatiemment. Et ce mercredi 8 avril, tranquillement, comme si de rien n’était, Justice vient de nous offrir la meilleure nouvelle du confinement. Ils bossent sur un nouvel album.

Justice est de retour ! Vivement les concerts !

Le dernier effort musical de Justice, c’est « Woman Worldwide« , le remix complètement dingue de leur album « Woman » sorti en 2016. La bonne nouvelle de ce confinement, c’est que les deux hommes derrière le duo électro, Gaspard Augé et Xavier De Rosnay ont annoncé, via un webinar donné ce mercredi 8 avril au site Mix With The Masters, qu’ils venaient de commencer à travailler à un successeur. Le nouvel album, le 4e opus de Justice a vu son écriture débuter juste avant le confinement. Il n’en fallait pas plus pour nous exciter au possible et nous donner envie de réécouter tout Justice et se soûler avec les chansons des DJ.

« Nous en sommes seulement au début mais ça finira bien par sortir… un jour »

Xavier de Rosnay

Dans la vidéo, on a aussi appris que Gaspard Augé travaille à un album solo. Selon ses dires, le confinement va l’aider à peaufiner son projet et nous devrions en avoir des nouvelles très prochainement. En attendant ces beaux projets, Justice aurait dû se produire à la 2e édition de Versailles Electro mais cela semble compromis avec le confinement et la pandémie de Covid-19. On va donc attendre le prochain concert de Justice, en 2020, 2021 ou peu importe avec impatience. Les Français sont très très chauds de les retrouver sur scène et les plus bouillants peuvent déjà se préparer au concert de Justice grâce à Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire