Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jessie Reyez est revenue sur les ondes récemment avec un nouveau morceau, « LOVE IN THE DARK », annonciateur de son premier album et surtout d’une nouvelle tournée qui passera par la capitale au printemps.

Jessie Reyez en concert à Paris en avril 2020

Après des EP remarqués et appréciés, la jeune Canadienne est sur le point de nous dévoiler son tout premier album, le très attendu « Before Love Came to Kill Us« , prévu dans les bacs le 27 mars prochain. On peut d’ores et déjà en savourer quelques titres dont « No Sweat » et la nouveauté « LOVE IN THE DARK » et il serait dommage de ne pas en profiter car ces deux titres sont vraiment excellents. Cela donne envie de la découvrir sur scène. Cela tombe bien car l’artiste prévoit de revenir très prochainement sur la scène parisienne pour un nouveau show.

Elle vous attend impatiemment pour un show unique. Notez donc que Jessie Reyez sera sur la scène du NF-34 à Paris, le mercredi 29 avril 2020. Voilà, vous êtes au courant de tout. Maintenant, c’est à vous de jouer.

Informations Billetterie

Date du concert

Le mercredi 29 avril 2020 : Le NF-34 – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif unique : 30,20€

Où puis-je me procurer des billets ?

Oyez, oyez, Jessie Reyez revient à Paris, au NF-34, en avril pour un show unique 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
digitick logo
► Mise en vente
vendredi 21 février à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire