Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Décidément il s’en passe des choses dans les night show américain. Cette fois-ci c’est au tour de Jamie Foxx de se prêter au jeu et nous faire rêver.

« Bitch Better Have My Money »

C’est un jeu assez connu qui se produit régulièrement dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, le hasard fait que la célébrité invitée doit remixer une chanson avec ce qu’on lui propose. Par exemple, une chanson de Céline Dion en rappant ou Britney Spears en mode classique et vous pouvez nous croire c’est aussi drôle que le Carpool Karaoké de James Corden. Cette fois c’était Jamie Foxx l’invité et on sait tous que c’est un homme aux multiples talents puisque visiblement il sait tout faire. Loin de nous l’envie d’être jaloux bien au contraire puisque cette performance est tout juste magique, tout autant que sa tête quand il découvre ce qu’il va devoir faire. La scène est à mourir de rire et l’interprétation n’en parlons même pas, on a décidé de vous mettre le passage en entier pour que vous puissiez rire pendant les sept prochaines minutes.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.