Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Son dernier passage en France, c’était il y a trois ans maintenant. James Blunt, artiste émérite, revient sur les terres parisiennes cette année pour un concert exceptionnel en hommage à son dernier album, « The Afterlove » . 

« The Afterlove Tour »

Ses chansons ont cette teinte de nostalgie, tristement belle. « You’re beautiful » , « Goodbye My Lover » ou « No Bravery » nous évoquent sans effet de manche le talentueux James Blunt. Il y a quelques jours, l’artiste britannique annonçait la sortie de son nouvel album dans son plus simple appareil, avec cette touche d’humour et de dérision qui le caractérise si bien. Baptisé « The Afterlove » ,  le disque succède à « Moon Landing » , de quatre ans son aîné. Aujourd’hui, le petit nouveau n’a pas encore dévoilé ses atouts, promettant une sortie dans les bacs le 24 mars 2017. En son sein, une myriade de compositions ainsi que de prestigieuses collaborations à l’instar d’Ed Sheeran, Ryan Tedder, Amy Wadge, MoZella ou encore de Stephan Moccio. Pour nous faire patienter jusque là, le chanteur a prévu de nous offrir un premier extrait disponible à la vente, le 27 janvier prochain.

 

« The Afterlove » , James Blunt l’a choisi pour écrire un nouveau chapitre : entre les lignes de ce nouvel album, il a choisi d’écrire l’histoire d’une tournée européenne, signée « The Afterlove Tour » . Alors, c’est à l’automne prochain que l’artiste déposera ses bagages en France, pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 07 novembre 2017. L’occasion pour petits et grands, de se laisser bercer sur les titres de James, trois ans après son dernier passage dans le pays. Un moment qui, promet de n’être qu’amour.

Informations Billetterie

Concert James Blunt
Mardi 07 Novembre 2017 : Paris (75) – Zénith de la Villette 
Prix/tarifs 
Catégorie 1 : 70,80
Catégorie 2 : 59,80
Catégorie 3 : 48,80
Billetterie et réservations 
► Réservation anticipée disponible : Live Booker
►Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie le vendredi 27 janvier à partir de 10h : Ticketmaster FR

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.