Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jack Garratt est une petite sensation depuis son premier album « Phase » sorti en 2016. Le jeune artiste est sur le point de vous conquérir le coeur avec son show parisien.

Jack Garratt en concert à Paris en mars 2020

Il était le « Sound of 2016 » pour la BBC et ils avaient raison. L’artiste avec « Breathe Life », « Surprise Yourself » ou encore « Worry » a conquis les coeurs en 2016 et depuis, on attendait son grand retour. Bonne nouvelle pour les fans français, s’il n’est pas encore question de nouvelles chansons et d’un second opus, l’artiste va quand même partir pour une tournée intimiste. Par chance, la France est sur sa route et cela promet un beau moment pour commencer l’année 2020. Jack Garratt prévoit d’emmener sa musique intense aux Etoiles à Paris. Y serez-vous ?

L’artiste vous attend impatiemment avec son show « Work In Progress« . Il sera sur la scène des Etoiles à Paris, le mardi 3 mars 2020. Voilà, vous êtes au courant de tout. Maintenant, c’est à vous de jouer.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le mardi 3 mars 2020 : Les Etoiles – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif Unique : 22,50€

Où puis-je me procurer des billets ?

La sensation Jack Garratt va insuffler de la vie aux Etoiles à Paris en mars 2020 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Logo Digitick
► Mise en vente
vendredi 17 janvier 2019 à 11h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire