Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Insus (ex-Téléphone) commenceront leur énorme tournée en France le 27 avril, mais ça vous le savez déjà. Annoncée en 2015, elle compte déjà une trentaine de dates ! Mais ce n’est pas suffisant pour Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka, qui ajoutent huit nouveaux concerts aux dates déjà annoncées. 

Un retour historique

En 2015, le groupe Téléphone s’est enfin reformé mais sous le nom des « Insus » car sans Corinne Marienneau, ils ne pouvaient pas garder leur nom légendaire de groupe. Malgré ce changement, leurs fans ont continué à les suivre et le groupe a décidé pour leur plus grand plaisir de faire une tournée de plus de 30 dates : il faut bien rattraper des années de silence !

Cette tournée avait déjà enchanté les fans, avec des concerts dans une trentaine de villes tels que Paris, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Marseille et même des plus petites villes ; sans compter leur participation à plusieurs festivals. Cependant, suite à l’effervescence de la nouvelle et une demande exceptionnelle de leur fans, le groupe a décidé d’ajouter, en plus des premières dates de sa tournée, 8 concerts supplémentaires ! Vous n’avez aucunes excuses pour rater cette tournée légendaire.

Les nouvelles dates

  • 28 septembre – Palais Nikaia, NICE
  • 30 septembre – Palais des sports, GRENOBLE
  • 6 octobre – Zénith Europe, STRASBOURG
  • 17 octobre – Zénith Arena, LILLE
  • 19 octobre – Zénith, CAEN
  • 7 novembre – Arena, BREST
  • 9 novembre – MusikHALL, RENNES
  • 12 novembre – Zénith La Villette, PARIS

Infos pratiques

Tarifs
A venir
Réservation et pré-réservation
L’ouverture de la billetterie officielle se fait le 13 avril à 10h. Cependant, si vous vous inscrivez sur le site officiel des Insus, vous pourrez accéder à une pré-réservation 24h avant la mise en vente officielle !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je me suis spécialisée malgré moi dans les vieux groupes de rock et de métal, heureusement que je les aime. Je suis néanmoins capable d'écouter de tout et surtout d'écrire sur n'importe quoi, même Kendji Girac ne me fait pas peur !

Laisser un commentaire