Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Un message, une image et des questions. Que prépare Indochine ? Bonne question et on devrait avoir la réponse dans quelques jours. L’attente va être insoutenable.

Indochine : « Save The Date », une invitation pour…un 40e anniversaire ?

« Rendez-vous en 2020 et 2021, nous serons là. » Les fans y pensent encore. Le dernier message cryptique (mais au final pas tant que ça) d’Indochine a ravivé les envies des adeptes du groupe de rock. Indochine vous donne rendez-vous le 2 avril 2020. Pourquoi ? Les avis divergent. Certains attendent un album pour fêter les 40 ans de la formation menée par Nicola Sirkis, d’autres espèrent avoir les dates de la tournée anniversaire des 40 ans. Une chose est sûre, cela a avoir avec le 40e anniversaire du groupe. Le gros « 40″ stylisé sur le « Save The Date » est plus ou moins clair.

Les fans trépignent, les fans attendent impatiemment, les fans veulent en savoir plus. Il faut attendre et on espère que le projet d’envergure voulu par Sirkis puisse voir le jour. Il serait dément de fêter les 40 ans d’un des groupes français les plus appréciés lors d’une tournée démentielle. Les aficionados de la bande à Sirkis sont prêts en tout cas, comme ils l’étaient pour le concert à Clermont-Ferrand le 7 mars.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire