Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Vous avez 3 heures devant vous ? Avec le confinement qui frappe la France pour la 2e semaine, on se doute que oui et pour la bonne cause donc, pour vous occuper et mieux le supporter, Indochine vous offre un concert de 3 heures.

Indochine en concert dans votre salon !

Faites un geste solidaire, #RestezChezVous et écoutez du Indochine ! Certains d’entre vous doivent sûrement déjà le faire mais depuis ce weekend, vous avez une raison supplémentaire de vous délecter des tubes du groupe de Nicola Sirkis. En effet, pour aider à supporter le confinement, la crise sanitaire du Covid-19 et les moments de doute face à sa télévision, Indochine a pris les devants et ils viennent de mettre en ligne, en accès gratuit sur YouTube, l’intégralité du concert donné le 23 juin 2019 au Stade Pierre Mauroy, à Lille. Vous avez donc 3 heures de live, intense et magique, à (re)découvrir de manière illimitée jusqu’au 30 mars prochain.

Ce concert va nous emmener tranquillement jusqu’au rendez-vous donné par Indochine, le 2 avril prochain. On ne sait toujours pas ce que la formation nous promet mais en tout cas, malgré les strictes mesures gouvernementales de confinement, les aficionados de la bande à Sirkis sont impatients de savoir de quoi il retourne et si la tournée anniversaire dont tout le monde parle va être enfin annoncée.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire