Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Indochine vient de finir son magistral « 13 Tour » et le groupe pense déjà à la suite. Elle pourrait s’annoncer impressionnante !

Indochine : des concerts en 2020 et en 2021

C’est avec un simple message sur Instagram qu’Indochine a mis en ébullition les fans. Le groupe de rock vous donne rendez-vous prochainement sur scène. « Rendez-vous en 2020 et 2021, nous serons là. » et il y a de quoi célébrer car en plus, le 40e anniversaire de la formation approche à grands pas. Il pourrait venir mettre le point final à une grande tournée anniversaire en 2021. Cette simple affirmation vient recouper plusieurs propos tenus par Sirkis. Le leader d’Indochine a déclaré qu’ils ne sortiraient pas de nouvel album mais feraient seulement des concerts. Sous quelle forme ? C’est la question à laquelle Nicola travaille sérieusement. Il cherche à se renouveler et à faire des futurs moments un événement incroyable.

Dans de récentes interviews, il a déclaré vouloir jouer l’intégralité du répertoire pour fêter les 40 ans de carrière du groupe : « On réfléchit, mais c’est compliqué, car on a 13 albums et environ 170 chansons. Donc ça ferait quatre soirs par ville pour faire tous les albums en intégral ». Franchement, cela serait complètement dément et on espère qu’un projet d’une telle envergure puisse voir le jour. On va guetter la moindre info et vous tenir au courant des développements. En attendant, on vous conseille chaudement de préparer le retour d’Indochine en utilisant Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire